Demandez votre
DEVIS

Volets roulants de garage, Marseille

Quelles sont les sortes de volets roulants ?

Il y a principalement 2 sortes de volets roulants : les volets roulants traditionnels, et les volets roulants monoblocs. Azur Baie intervenant à Marseille et Aubagne vous propose de les installer

Volets roulants traditionnels :

Si vous avez déjà des volets roulants, et que ceux-ci s'enroulent dans un coffre maçonné ou en bois prévu dès la construction de la maison, vous avez des volets roulants traditionnels.

Nous pouvons s'ils sont en bon état, les motoriser pour vous apporter plus de confort et nous adapterons la puissance des moteurs SOMFY en fonction de la dimension et du poids de votre volet. Nous pouvons aussi les remplacer par des volets roulants à lames en PVC (pour les tous petits volets sans risque d'effraction), et principalement à lames en aluminium double paroi avec injection de mousse isolante qui existent dans 9 tailles différentes afin de répondre à tous les besoins, y compris des volets véritablement anti effraction avec les lames 38S et 53S avec injection de résine, embout anti arrachement et lame finale renforcée.

Si vous faites par exemple l'extension d'une maison ou une modification de façade, nous pouvons vous fournir un coffre préfabriqué que votre maçon intégrera sous le linteau et dans lequel nous incorporerons le volet roulant.

Volets roulants monoblocs : Les volets roulants monoblocs sont prévus en remplacement d'autre types de volets tels que : volets battants à 1, 2 ou 4 vantaux, persiennes ou absence de volet. Ceux-ci sont équipés d'un coffre qui reste visible et dont la taille dépendra des dimensions des lames et de la hauteur à enrouler. La taille des coffres peut aller de 135 à 300mm.

Ces volets roulants peuvent avoir des lames en PVC (pour les tous petits volets sans risque d'effraction), et principalement à lames en aluminium double paroi avec injection de mousse isolante qui existent dans 9 tailles différentes afin de répondre à tous les besoins, y compris des volets véritablement anti effraction avec les lames 38S et 53S avec injection de résine, embout anti arrachement et lame finale renforcée.

Les volets roulants permettent-ils l'obtention du crédit d'impôt ?

Pour obtenir le crédit d'impôt, il faut 2 conditions :

Choisir une entreprise qualifiée RGE comme AZUR BAIE

Choisir une lame de volet roulant dont le coefficient d'isolation additionnelle R est supérieure à 0,2W/m² K comme la lame 45i que nous proposons dans différents coloris, de plus cette lame vous permettra l'obtention de la TVA à 5,5%.

Comment se manœuvrent nos volets roulants ?

Autrefois, la plupart des volets roulants étaient manuels avec une commande par manivelle ou sangle. Ces systèmes existent encore mais représente une toute petite part de marché. En effet, il est maintenant très économique de choisir un volet roulant déjà équipé d'un motoréducteur. Nous avons choisi la marque SOMFY leader mondial des motorisations pour volets roulants et stores pour équiper tous nos volets, et nous faisons partie de leur réseau EXPERT SOMFY.

Ces moteurs sont principalement de 2 sortes :

  • filaire, il faut donc un interrupteur pour les manœuvrer
  • radio, avec un récepteur incorporé dans le moteur et un émetteur pour les manœuvrer, cet émetteur peut être fixé au mur (type SMOOVE) ou mobile (type TELIS). Avec la nouvelle technologie iO, et les moteurs RS100, vous aurez un fonctionnement très silencieux et très fiable ce qui nous permet de vous donner une garantie de 7 ans.

      Pour plus de détails : www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/notre-reseau/expert

securité vr garagevolet roulant de garagevolet roulant électrique lames aluminium laqué blancvr garagevr garagevr garagevr garageVolets roulants électriques ECOLE ST JOSEPH DE LA MADELEINEVolets roulants électriques ECOLE ST JOSEPH DE LA MADELEINE

Contact

Consultez également :

c